Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flee-Anim
2 décembre 2008

Croquis session # 3

Bon, quelques petits croquis de mon carnet du boulot ...
Comme je gribouille beaucoup de choses compréhensibles que par moi, je ne met que les choses dites "montrable" :)
Pour commencer, voici 3 visages, ceux de Victor, Nono, et Cedric, respectivement mes voisins de droite, gauche et droite droite , d'ou leur profil .
portraits_copie
Ensuite, 3 dessins au pif, et OUI : il s'agit bien du Joker.
melting01_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haha la tronche de nono, l'air sévère et concentré.<br /> En plus tu l'as même fait bien coiffé.
@
C'est gentil tout ça ^^ pinaise, faut peut être que je post de nouveaux trucs moi O___O
R
Rha ouais tu gères en croquis T_T<br /> c'est injuste. >.<<br /> <br /> *va se pendre*
@
Merci beuuucoup ^^
U
T'as un super coup de crayon<br /> J'te rajoute à mes liens :)
Flee-Anim
Publicité
Flee-Anim
Archives
Derniers commentaires
Publicité